Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cours... (Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

Je suis presuadée que quand on veut,ont peut!Mais se n'est pas l'avis de ma prof' de math,pour elle,moi quand je veut, je ne peut pas!Et cela c'est un peu normal!Je suis nule en math!Et je déteste ça!
Enfin bref!Je sais quelle ne m'aime pas et moi je ne l'aimes pas donc on est quit!
Mais quand une journée commence bien la prof' de math a le chic pour la gacher!
Les 10h30 sonnes et tout le monde sort de ses salles,tout le monde me bouscules pour pouvoir passer pour aller dans la cour,au bout d'un moment je m'écri:

OH!Vous allez arrêter de pousser!
C'est alors que deux andouilles arrivèrent par derrière et me bouscula et bien sur!Je tomba!
Mais au loin,je vit une fille qui était dans ma classe tombait à son tour,je me releva et m'épousetta,je me dirigea vers elle et lui tendit la main en lui disent:

Prend ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Re: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Une journée qui commençait malgré elle comme toute les autres. Il sonnait six heure lorsqu'une main bien faite frappa nerveusement sur l'appareil qui servait à réveiller les étudiants, je nomme : réveil ! Ce satané rectangle montrant les minutes qui défilaient étaient la hantise de Jenny, comme toutes les adolescentes de son âge. Pourtant, échapper un peu à la maison ne lui faisait guère de mal, elle ne était bien consciente. Agacée, comme tous les matins, par le bruit sonore horrible, la jeune femme décida d'éteindre la machine une bonne fois pour toute en appuyant sur le bouton adéquat. Une fois la chose faite, elle posa son coussin sur sa tête et soupira, avant de balancer l'objet de ses mains sur le sol de sa chambre spacieuse. Peu de temps après, elle se retrouva sur le rebord de son lit à s'étirer de long en large pour se détendre les muscles. Enfin, par quelques instants, elle se précipita dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude... qui se retrouva froide !

- Mais c'est pas vrai ça !!

Grognant des injures, elle sortit de la douche en quatrième vitesse et sans se faire prier. La journée commençait déjà mal, et Jenny avait le mauvais pressentiment que cela ne faisait que commencer, exclusivement. Sans plus attendre, elle se rua sur son sèche-cheveux, qu'elle empoigna rapidement, et le mit en marche, juste habillée par sa serviette de bain. Une fois les cheveux secs, elle se dirigea en hâte vers sa penderie et s'habilla d'un jeans foncé, avec lequel elle porterait des baskets noires, et un t-shirt de la même couleur que ses chaussures avec des motifs gris et rouges. Enfin, son fer à lissé étant chaud, elle se prépara pour avoir les cheveux lisses, parfaitement, et se maquilla, se pomponna, et ainsi de suite. Sans plus attendre, elle descendit prendre son petit-déjeuner et prépara ses affaires, calmement, tout en discutant avec sa petite famille. Fouillant dans son sac, elle pensa alors à son portable qu'elle avait laissé dans sa chambre. Emboîtant les marches quatre part quatre, elle arriva dans le lieu et prit son objet désiré, pour finir par être en retard. D'un pas pressé, elle se dirigea vers la sortie en criant à moitié :

- Je suis en retard !!! A se soir !!!

Après quelques minutes, elle se retrouva dans la cours du lycée d'où la sonnerie retentit. Ouf, elle était à l'heure ! Jenny alors s'empressa de passer la porte du hall et de foncer dans la classe de son premier cours. La matinée se déroula alors dans un calme habituel et sans grande stupeur. Jenny avait fait ses devoirs, les profs étaient satisfaits, et ses notes étaient excellentes. Bref, une blonde intelligente ! Cela avait le mérite d'en agacer plus d'une de ses petites prétentieuses. Les heures passèrent et il fut 10 h 30, l'heure à laquelle tout le monde veut sortir en premier pour respirer l'air de Forks. Jenny alors sortit de la classe et se retrouva dans la cours. C'est alors que deux garçons et une peste passèrent à côté d'elle et la firent tomber, en l'injuriant de cette manière :

- BATARDE !

Dans le lycée, peu étaient des enfants de coeur et Jenny ne leur accordait pas la moindre amitié. C'était le prix à payer que de ne pas avoir de vrais parents. La plupart avait eu vent de la nature de sa mère, et donc de sa débauche, et pensaient trouver un Jenny un bouc-émissaire potentiel. Heureusement pour elle, elle était souvent entourée de personne pour la défendre. D'ailleurs, un membre d'une des équipes sportives trouva son mot à dire en allant la défendre auprès des deux molosses. Jenny alors trouva renfort pour se redresser dans la main tendue de Sarah, une bonne copine de cours. Jenny alors la prit en souriant.

- Merci Sarah.

Des cris alors fusèrent entre deux clans : l'un défendait ardemment le fait que Jenny était une idiote et les autres qu'elle était en or. Un des garçons étaient d'ailleurs très mignon, ce qui la fit rougir un peu. Se retournant vers Sarah, elle lui adressa un signe de la main pour lui montrer qu'elle allait vers les autres, histoire de calmer le jeu. Une fois vers le groupe des défenseurs, elle dit simplement :

- Arrêtez, ils n'en valent pas la peine.

C'est alors qu'un de l'autre clan, en face de Jenny, se mit à traiter sa mère adoptive de « pétasse rebellée pour rien ». Jenny se stoppa dans son chemin pour retrouver Sarah et fit face violemment à la personne, qui était une fille. La rage de Jenny monta en elle comme dans un volcan et, sans crier gare, elle lui colla un gros poing dans la tronche, ce qui fit pleurer et saigner la demoiselle. Finalement, un professeur dû intervenir et hurla un sacré coup. Jenny, bouillante de rage, se calma alors. Néanmoins, elle se ramassa une heure de colle samedi matin. Soupirant, elle rejoignit Sarah, visiblement lasse, tout en réfléchissant à une excuser à donner à ses parents pour qu'ils ne soient pas au courant de l'histoire. Une fois devant Sarah, elle reprit sa voix calme et sûre.

- Merci encore. Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Re: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

Je regarda faire Jenny,elle devais savoir se qu'elle faisait,ils étaient vraiment cons de nous avoir fais tombé,en plus de cela moi je suis casiment nouvelle ici!
Je ne savais pas comment réagir à cette "agréssion"mais je semblait persuadé que ses jeunes sans éducation on rien du tout!Mes parents je les déteste peut-être mais j'ai une bonne raison,eu ils ont des parents qui sont de vrais racaille alors comme veux ton être bien élevé dans ses cas là!Moi en tout les cas je ne les envi pas du tout!Leurs parents sont de vrais salop!Ils ne les éduque pas!Et voilà se qu'ils devienent!Au bout d'un moment je m'écria:
Bande de con sans cervèle!Vos parents ils ne vous ont jamais éduqué ou quoi?!
L'un d'entre eux s'approcha de moi et m'insulta,
Tu es mal élevé et tes parents sont juste des alcolos et moi!
Mais avant que je finise ma phrase Jenny m'arrèta,et nous repartirent ensemble dans les couloirs.
Je vais bien!C'est ses jeunes sans éducation!
Je me mit à m'énerver sans que Jenny ne sache pas pourquoi.
Moi je suis née d'une famille princière donc j'ai été bien élevé mais les autres?!Ce sont des jeunes sans éducation!Et cela je le maintient pour toujours!Des personnes comme cela ne mérite pas d'exister!Surtout des alcolos et des ******.Enfin bref ont ne change pas le monde en un claquement de dois!
Nous avancions toute les deux en direction de la cour,nous papotions ensemble comme de meilleurs amies et bien sûr des affinité des un et des autres étaient au rendez-vous!Je savais qu'elle n'avais pas de garçon à ses côtés mais que cela ne la déranger pas du tout!Elle vivait bien toute seule avec sa mère,son père et (je crois)sa soeur.C'était une famille vraiemnt unis par apor à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Re: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

Jenny ne savait pas exactement ce qu'elle faisait, et pour cause elle allait recevoir un blâme plutôt conséquent. Dans le lycée, frapper un élève, pour une bonne ou une mauvaise raison, ne se justifiait guère facilement, et si cette pimbêche avec le nez en sang s'en plaignait au directeur, cela pouvait vite avoir de lourdes conséquences pour la jeune Scott. Néanmoins, elle avait agi sur un coup de tête et craquait enfin après des années de silence. Malheureusement, Jenny ne tenait pas à s'expliquer face à sa mère ou encore Lucas, car elle savait très bien qu'ils ne seraient pas forcément très « d'accord » sur sa faute commise. Alors qu'elle réfléchissait à « comment je vais me sortir de là? », elle entendit des hauts cris dans la cours et se retourna. Ce fut cette fois au tour de Sarah de se mêler de la conversation et du débat, pour finir par vouloir exploser encore quelqu'un en y déversant sa colère. Sans plus attendre, la fille passive aux cheveux blonds se précipita vers elle et lui posa la main sur son épaule, lui faisant signe de partir de là à ses côtés. La chose faite, Jenny lui demanda si ça allait et ce fut finalement une réponse agressive, mais réaliste, qui s'offrait à elle de la part de son amie et camarade de classe, Sarah Aniston.

Elles discutèrent longuement l'une et l'autre dans la cours, riant parfois de leurs bêtises. Jenny ne savait pas énormément de choses de Sarah, mais elle espérait bien que cette dernière se livre un peu à elle. Du peu qu'elle avait vu, la brune était une fille en couple mais surtout une fille qui fonçait et était très impulsive, contrairement à Jenny. Cet accident d'avant fut vraiment une exception à sa vision du monde et elle s'en blâmait toute seule en réfléchissant de coin à ce qui allait bien pouvoir se passer. Sarah, comme beaucoup, n'était sans doute pas sans ignorer que Jenny était une fille adoptée par les Scott. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup se moquaient d'elle, car ils avaient fait des recherches sur ses parents biologiques, Jake et Nicki. Hélas pour Jenny, Nicki était une vraie garce qui allumait du monde. De part cela, elle était souvent traitée comme une moins que rien. Jenny trouvait cela injuste, mais elle ne pouvait pas changer la perception de chaque être sur cette Terre et devait alors apprendre à accepter qu'on ne peut pas être aimée de tous. Pendant qu'elles discutaient tranquillement, Jenny demanda :


- Sinon, ça va avec ton copain ? Sans être indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Re: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Je savais que dans mon éducation frapé ou injurié est une chose à évité mais là!Je sais aussi que se genre de personne sont des boulets et qu'elle ne méritent pas de vivre et je sais aussi que je suis une fille sans daifances et que l'un des garçon d'en face peut me détruire en deux tent trois mouvement et bien sûr 1h de colle ne me ferais pas trop plaisir!Bien sûr mes parents n'en seront point au courant et ça j'en suis heureuse!
Quand j'entendit la question de la demoiselle blonde je me mit à pleuré!
Zac Efron était un garçon à qui je tenait beaucoup mais depuis mon arrivée ici je ne l'avais pas revu et je l'attendé de plus belle!Ce garçon était tellement dans ma tête que je ne penser que à lui et cela me jouait souvent des tours!
Tu sais Jenny,je ne l'ai pas encore revut!
Jenny compatisé à ma tristesse bien sûr,mais rien était pareil ici sans lui!
Avant j'habité ici et j'ai rencontré Bella et Zac Efron et j'ai eu un coup de foudre pour lui!Bien sûr mes parents m'ont ensuite pourrit la vie!
Je vit Jenny bésait la tête mais sans savoir pourquoi!Je pense que l'on m'avais dit que ses parents l'avaient adopté et qu'elle cherchait toujours ses parents biologiques!Franchement par apor à elle je n'est pas à me plaindre!J'ai vraiment honte de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours... (Jenny Empty
MessageSujet: Re: Les cours... (Jenny   Les cours... (Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours... (Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's Relations
» Jenny's Topics
» Jenny Jagielski Scott [u.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Le Lycée de Forks || :: ::L'entrée:: :: ::La Cour::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser