Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

  • Part une belle aprés-midi, j'alla faire les boutique à Forks, enfin je voulais voir surtout comment elle était ici...Je pensait bien qu'elle ne serait pas comme à Tree Hill, mais bon...
    J'entra dans une petite boutique de chaussure qui avais l'air tout a fait charmente, lorsque je j'entra des gens se trounérent vers moi...Je ne s'avais pas trop quoi faire, je venait d'arriver à Forks je connaissait personne ici sauf, Lucas, Peyton et Haley...J ene l'est avait pas encore tous rencontrer, mais bon je voulais trainer un peut...Celà me fesait bizarre je n'était pas avec Sam pour faire les boutiques, ce qui n'est pas habituelle, je fait toujours les boutiques avec Sam...Mais elle étais resté à Tree Hill...
    Faire les boutiques seul, devenait dépriment je connaissait vraiment personne à Forks...Celà me rendait presque triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

•Aujourd'hui je décida d'allés faire les boutiques,c'était ma première sortit ici et il me tardait beaucoup!J'entrai alors à mon tour dans la boutique,une fille que je connaissais de vu s'approcha de moi et je lui dit:
"Salut,je ne te connais pas?"
La jeune femme me sourit,elle me rappellé quelqu'un mais qui?
Elle était magnifique en tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

  • Je venait de voir une apprentit que je devais formé une fois installé à Forks, je l'avais vu jsute sur son CV mais elle m'avait vu juste sur des magazin où à la télé, je la reconut de suite mais pas elle...
    Pourtant moi si !.....Je suis Brooke Davis, et tu es Sarah Aniston, mon aprentit...non ?
    Celà me fesait biarre je l'avait vu que sur une photo est pensé déjà bien la connaître, j'ai eu beaucoup d'apprentit qui lui ressemble, ce pendant je voyais bien qu'elle n'étais comme toute ses jeune fille...
    Je la regarda et lui fit un jolie grand sourire... J'avais bien vu qu'elle me connaisait où m'avais déjà vu quelque part, je le voyai dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:21

[i]•Je ne me souvenais pas trop de cette fille mais une petite fille vin voir la jeune femme en lui demandant un othographe,en l'appelant "Brooke Davis" et je m'écria
"Brooke Davis?! Je n'y crois pas! Je suis votre apprentit!!!!!"
Elle me souria et me regarda de la tête au pieds,j'avais peur de sa reaxation,si j'étais mal habillé qui sais se qu'elle dirait!
Elle semblait heureuse de mon style de vêtement.
J'étais aussi heureuse,je vit une paire de bote et je lui dit:
Tu en pense quoi?Moi je les trouve belle...
Elle me regarda et me sourit,je les acheta et nous nous analons dans une autre magasins.
Arrivé dans le magasins je m'empressai d'allé faire un tour,je regarde de tout les côtés et je m'arrête devants une robe blanche à manches courtes,elle était magnifique!Mais Brooke n'avait pas l'air d'aimer donc je la reposa et continua...
Un vernis noir était devants moi et je m'empressai de l'achetai,Brooke se mit à rire et je lui dit:
Pourquoi rit tu?Ce n'est pas drôle je n'en ai plus!


Dernière édition par Sarah V. Aniston le Lun 9 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Left_bar_bleue50/50Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:12

[C'est 10 lignes minimum Sarah, merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:19

[D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:13

  • J'observais Sarah, pour moi elle ressemblais beaucoup à ma fille adoptive, Sarah....Elles avaient en commun les même manies, celà me fesait rire de la voir faire, sa me rapellais aussi de bon moments passé avec sa chére fille...
    Non c'est rien tu me fait pensé à quelqu'un...
    Je continuat à l'observais jusqu'au moment où je vien une robe magnifique, je l'a regarda de plus prés puis la pris et la montra à Sarah je voulais s'avoir si elle lui plaisait...
    Alors, elle te plait ??
    A moi elle me plaisait beaucoup, j'avais même trouver avec des chaussures qui allait trés bien avec, et même un petit sac, enfin une tenu parfaite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

•Je regarda la robe de bas en haut et je sourit,c'était une robe que je porte souvent et j'étais contente qu'elle l'aimait,je lui dit alors:
C'est une magnifique robe!Laisse moi trouvé le reste!
Je sortit mon portable et prit la robe en photo,je regarda dans boutique et je vit des petites ballerines qui allaient vraiment avec la robe,je les apporta à Brooke et elle me sourit,je reparti et je trouva un sac qui allait lui aussi avec la robe
Pas mal non?
Elle me sourit et me fit signe de trouvé des accessoire de plus,je regarda et je trouva des boucles et des colliers magnifiques et le vernis assortit.
J'apporta mon butin à Brooke et elle voulue remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

  • Je regarda tout le reste de la boutique, je penser bien que Sarah aimerait quelque chose, pour la remercier je ne trouver pas mieu que celà...
    Pour te remercier, je te paye tout se que tu veux dans cette boutiques ....
    Je pensais bien qu'elle allait dire, nan y faut et tout le reste mais tétu comme je suis j'insista je voulais absolument et puis j'avais largement les moyens...
    J'attendat qu'elle me donne tout ce qu'elle voulait, je la suivait du regard, lorsqu'elle marchait dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

•J'étais ravie de cette nouvelle et je partie à la chasse au robe...Je m'arrèta devants une jupe et je fit signe que non,je continua et je trouva un jean et un haut tout à fait ravissant et je les garda,des lunettes version "mouche" arrière elle aussi dans le panier,je continuer tranquilement mes achats et je me stopa devants un haut avec "peace and love"marqué dessus,il était très jolie,je le prit et dit à Brooke:
Vraiment tout se que je veux?
Elle me fit un signe que oui et je lui répondit:
Voilà,pour ici c'est tout!Peut-ont changer de boutique?

Je continua dans H&M et là,Brooke et moi nous nous sommes vraiment laché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

  • Tout celà me remontrer le moral, c'est vraie que depuis que j'ai quitter Tree Hill, je me suis peut autemps ammusé, enfin bon...Sarah et moi ont s'entend uper bien et sa se comprend un peut...Je trouve qu'on se resemble nous des FAHION VICTIME ...et fiére de l'être...Nous avions fait toute les boutiques de Forks, pendant toute l'aprés-midi, ont étais trés chargée plus qu'une dizaine de sac et encore ! Ont s'arrêta dans un bar pour boire un petit verre...Je prit un café, et je lui parla un peut pour s'avoir pourquoi elle voulait faire ce que je fait...
    Pourquoi tu voulais être apprentit ??
    Pour moi celà était important, je devais s'avoir ses motivations et pour noter ses capasité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Je bu une gorgé,et j'écouta sa question,je re bu et lui dit:
En fait j'adore la mode!Mais mes parents n'étaient pas tout à fait d'accord...
Et je me plongea dans l'histoire de "je déteste mes parents"...
Brooke m'écouter attentivement,je la trouvait très attentive et je m'arrèta pour reprendre mon souffle et je dit:
Mais la mode est une de mes passions et un jour j'ai entendu parler de toi et des tes stages donc je me suis inscrite!
Je lui souria,elle semblait heureuse que certaine personne comme moi font de la mode leurs métiers,se devrais être vraiment enrichisent de faire se métier et surtout qu'il devait bien payer!
Mais l'argent et peu pour moi,la mode est une passion et je veux en faire mon métier mais je mi connais peu!J'avais entendu parler de Brooke et de sa ligne de vêtement que tout le monde l'arraché soif moi bien sûr!Mes parents préféraient les tenues de princesse...Moi au contraire je les détester!Mais je les portaient quand même par obligation!Quand à mon goût de la mode je ne sais pas pourquoi je l'ai mais je l'ai,c'est une passion qui à du me venir à cause de se que je portait avant qui était pas du tout féminin mais plus tôt masculin !En tout les cas j'admire Brooke et cela se voit!
Je reprit une gorger et dit:
Et toi,pourquoi t'es tu lancées dans la mode?
Je la regarder en attendent pasiament sa réponse qui bien sûr devrais être une bonne réson pas juste parseque sa mère la forcée ou qu'elle trouve que cela paye bien...Mais venent de Brooke une réponse comme cela m'aurais beaucup étoné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:43

  • Je baissa le regard quelque instent puis je la regarda de nouveaux, j'avais de bonne raison pour celà mais sa voulais dire parlé du passé, un passé que souvent je voudrais oublier...
    Je voulais être dans la mode, car c'est quelue chose qui me plaisait beaucoup, c'était une passion je pouvais exprrimer ce que j'aimait à travers mes créations...Et c'est sa que je fait depuis toujours...
    Je but ensuite mon café, je continuat à la regarder, puis je lui possa quelue autre question...
    Je sais que tu es lycéennes, de ce fait je voudrais s'avoir si tu es bonne élève...Je te rassure c'est juste comme sa si tu as des difficulté je te garde quand même, mais vus que tu vas souvent loupé les cours...Enfin pas trop non plus...
    J'avais préparais pour notre première semaine beaucoup de chose, mais je voulais s'avoir si elle avait du temps libre à consacrai à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:54

J'écouta sa question et lui dit:
Je suis une bonne élève oui!
Il faut beaucoup de temps pour pouvoir se consacré à la mode,bien sûr il faut pouvoir avoir de bonne note pour pouvoir bien s'y consacré et même les mauvé élèves ferais tout pour ne pas en raté un bout!Et puis quand on veut,on peut!(sauf pour ma prof' de math).
Mais par contre,j'ai quelque problèmes en maths,mais je peux travailler,c'est surtout que je n'aime pas ma prof' mais bon...
Brooke me sourit et sortit un planning de notre première semaine ensemble,certain mots qui était marqué je ne les connaissaient même pas!Mais je fit comme,je regarda dans tout les sens,il y avait "Création de chaussures","paperasses à remplir",'interview pour Star en folie" et même une case avec mon nom marqué et "Création de sa propre ligne" quand je vit cela je sourit presque à lui sauté dans les bras pour la remercier!Brooke vut que cela me faisait énormement plaisir et elle aussi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:16

  • Notre programme étais trés charger, des interview dans de grand magazine, des émissions de télé etc...Ce pendant malgré tout celà, je pensse sens toujours à ma Sam, je me demandait ce quelle fesait où elle étais, elle me manqué...Mais bon, nous avions du travaille, mais avant je sorti mon portable et envoya un message à Sam, puis finit mon café et me léve...
    Aller c'est pas tout mais ont a du travaille...
    Je me leva, et prit mon manteau, enfin ma petite veste, je payea avec un billet de 50 $, puis nous partâmes marcher en ville...Je devait apprendre beaucoup de chose à Sarah mais mon portablle sonné sens saise, ma secrétaire me lesser des messages, j'avais des tonnes de réunion prévus sur le sujet d'ouvrir une boutique ici, à Forks...C'était la galére totale, ma secrétaire n'étais pas avec moi à Forks, j'étais alors seul pour m'occuper de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

Nous partîmes alors toute deux en directions de son bureau qui était non loin de là,je marché doucement car j'avais encore mon énorme sac de cours dur le dos et je dit essoufflé à Brooke:
Je peux plus!Mon sac me pèse trop!
Je le posa au sol et reprit mon souffle,la jeune femme en avais profité pour prendre mon sac et le déposé dans une voiture et me fit signe de monté dedans,je rigola et monta à bord du véhicule,dedans une musique qui m'étais familière résonné sans sèsse au bout d'un certain moment nous arrivâmes dans un établissement inconnu et nous rentrâmes dedans.Des sortes d'allée y étaient,d'ailleurs elles étaient magnifique!Je souria et prit mon sac et sorti mon maquillage et me refit belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]   Vive les boutiques !!!! [ Sarah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les boutiques !!!! [ Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah V. Aniston
» Sarah's Topic
» Sarah's Relation
» Princess Sarah online
» Cherche le magasin de disques [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Forks || :: :: City :: :: ::Newton's Shop::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser