Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prépare un gâteau [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

Peyton était à la maison ce jour-là, elle avait fini son boulot avec le label et elle avait surtout besoin d'une bonne pause ... Elle se consacrait énormément à son travail, elle y tenait particulièrement, c'était son rêve de petite fille qu'elle comptait bien garder ... Mais elle n'avait pas que le label dans sa vie, il y avait ses filles et son mari à qui elle devait aussi consacrer beaucoup de temps ! Tout est une question d'organisation ! Peyton profitait souvent du fait que les filles aient école jusqu'en milieu d'après midi ... Lucas lui aussi était souvent occupé entre l'écriture, le basket, ou tout sorte de choses ... A ce moment précis elle était seule dans leur maison ! Les filles allaient bientôt rentrer ! Bien entendu elles auraient faim, puisque ça sera l'heure du goûter, et Peyton s'était mis en tête de faire un gâteau ... Peyton n'était pas douée en cuisine et c'était pas nouveau mais elle faisait des efforts maintenant qu'elle avait une famille ... Le gâteau ? elle maitrisait mais ne lui demandez pas de faire un plat compliqué ... Elle alla donc dans la cuisine, sortit les ingrédients nécessaires, et commença à faire ce fameux gâteau ... Ça lui rappela le jour où Peyton avait fait des cookies immangeables et que la pâte avait fini par être une munition dans une bataille entre Lucas et elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Lucas avait passé beaucoup de temps dans son bureau aujourd'hui .
En meme temps a peine levé ce matin il avait prit une bonne douche, etait habillé toujours avec un jean, des santiags noires, une chemise blanches avec les manches retroussées et une petite veste qu'il ne mettait pas tout le temps =)
Il avait bien sur prit un bon café mais n'avait rien avalé , il voulait etre le plus rapidement a son travail bien qu'il soit a peu pres 5 heures du matin .
Dans son bureau il ecrivait lentement quelques chapitres, meme si il n'avait pas fait le deuxieme en entier non mais en ce moment l'inspiration ne venait plus, et il n'osait pas en parler . =S Il preferait garder pour lui etant donné qu'il ne delivrait presque pas ce qu'il avait sur le coeur . Mais voila que l'heure ou ces filles allaient rentrées des cours avancait. Alors il ce decidait enfin a quitter son travail pour aujourd'hui . Il monta dans sa voiture et roulait .

Quelques minutes plus tard le voila devant sa belle maison =) Il savait que sa gentille petite et belle femme devait etre chez lui a cette heure ci . Il gara sa voiture lentement et descendit de celle ci en prenant sa veste dans sa main et en regardant dans son carreau si sa coiffure etait toujours en place. Et d'ailleur il venait de voir qu'il etait beau avec sa barbe pas trop rasé xD
Il marcha a la porte et l'ouvrit en disant


C'est moi =)

Il avanca lentement dans la cuisine apres avoir jeté sa veste sur le canapé, et la il vit sa femme faire de la cuisine O_o Il sourit et se dirige alors vers elle et lui depose un baiser sur le front et lui demande

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

Le temps passait et le gâteau prenait forme peu à peu ... Du moins la pâte ! Elle espérait vraiment qu'il allait être mangeable car elle voulait faire plaisir à ses filles ! Et elles n'étaient pas habitué à ce que leur mère fasse la cuisine, c'est peu de le dire ... Même si Peyton appréciait la solitude, elle n'aimait pas être seule longtemps et pourtant Lucas, Karly, Jenny étaient souvent bien occupés ... C'est pourquoi elle profitait pleinement des moments en famille ... Sa "solitude" fut de courte durée quand elle entendit la porte de leur maison s'ouvrir, à cette heure-ci ça ne pouvait qu'être que Lucas, les filles étaient en cours ... Quand elle l'entendit dire "c'est moi" ce qui confirma sa pensée, elle sourit, elle adorait toujours entendre cette voix, elle allait pouvoir passer quelques instants avec son mari ! Il arriva alors dans la cuisine et fit une drôle de tête en la voyant cuisiner, ce qu'elle pouvait comprendre, il lui fit alors un baiser sur le front et lui demanda comment elle allait ...

Hey toi ! Ne fais pas cette tête, tu ne rêves pas, je fais bien un gâteau, j'avais envie de faire plaisir aux filles !

Elle rigola rien qu'en repensant à cette tête qu'il avait fait ...

Oui ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:27

Je regardais ma jolie femme qui me dit alors de ne pas faire cette tete car oui elle etait bien entrain de cuisiner . Je souris toujours et celle ci me dit alors que oui elle allait bien, ce qui me rassurais toujours =) .
Elle me retourna la question logiquement,et je lui dis alors avec un sourire sur mes levres


Oui dure journée,mais te voir me donne de la force .

Je regardais aussi en meme temps que je lancais mes paroles le plan de travail de Peyton .
Un gateau miam alors =P J'avais faim en plus donc ce qu'elle faisait la me plaisait . Je ne la quittais pas des yeux non elle etait trop belle pour sa .
Ensuite bien sur pour la taquiner un peu comme j'aimais le faire je lui dis


J'ai faim donc j'espere que le gateau sera mangeable .

J'essaye de garder mon serieux, j'ai un petit sourire sur les levres mais j'ai une envie terrible d'eclater de rire a ce moment mais non il faut que je me controle .
Donc la je me decide a regarder autre part . Mais quelques secondes plus tard je la regarde a nouveau pour voir sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:40

Comment Peyton pouvait-elle allée mal alors qu'elle avait un mari qu'elle aimait depuis le lycée et deux filles adorables ? Elle n'avait jamais été aussi heureuse, elle qui n'avait pas eu de chance durant de nombreuses années ... Lucas semblait, lui, avoir passé une journée plutôt fatigante ... Il lui dit alors que la voir lui donnait de la force ce qui la fit sourire ! Elle lui répondit alors ...

Tant mieux, si tu veux parler de ta journée tu sais que ta femme est là hein ?

Car même si Peyton et Lucas sont mari et femme, Peyton tenait à ce qu'ils ne se cachent rien ... Le mensonge n'est source que de problèmes ... Lucas observa alors le gâteau qu'elle préparait, peut être qu'il essayait de voir s'il allait être bon ? Le résultat sera dans quelques minutes quand elle le mettra au four ... Il se mit alors à la regarder et lui dire pour la taquiner qu'il espérait que ce gâteau allait être mangeable ... Peyton voyait bien qu'il s'empêchait de rigoler et d'ailleurs elle aussi, c'est vrai que ses talents de cuisinière étaient médiocres et elle l'avouait ... Elle fit alors une tête choquée puis elle lui tira la langue ...

Je sais que je suis pas bonne cuisinière mais je suis sûre que celui-là sera bon, et d'ailleurs s'il est pas tu devras en manger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:52

J'avais l'air fatigué,enfin en meme temps j'etais fatigué donc =S
Bon,je regardait alors ma femme qui gentiment me dit que si j'avais envie de parler de ma journée elle etait la, en meme temps j'avais envie de lui dire que rien n'allait pour l'inspiration , mais j'avais peur qu'apres elle ne me voit plus pareil . Alors je prefere garder sa pour moi .
Je souris betement alors, et ensuite ma jolie femme me dis que meme si le gateau n'etait pas bon je devrais le manger quand meme U_u . Je lance alors un rire et ensuite je lui dis


Si tu as besoin d'un coup de main pour la preparation je suis la tu sais, ton mari cuisine asser bien =)

Lentement je marche vers le salon et je reprend ma veste que j'avais laché sur le canapé et je la range soigneusement dans la chambre dans ma garde robe . Oui pour pas qu'elle soit trop froissée pour demain =)
Je regarde ma montre ...Mmm le temps passe vite dit donc .
Je soupire alors en me rendant dans la cuisine pret de la femme que j'aime et lui dit alors


et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Alors que Peyton proposait d'écouter les problèmes de son mari, celui-ci ne répondit pas ! Peyton n'était pas dupe, elle voyait très bien que quelque chose n'allait pas et son absence de réponse la conforta dans cette idée ... Mais apparemment il n'avait pas envie d'en parler, du moins à elle, et elle n'irait pas le forcer ! Elle savait bien qu'il pouvait se confier à d'autres personnes comme Haley ou Nathan ! Lucas proposa alors son aide à Peyton, lui rappelant ses talents de cuisinier ... Peyton fit "non" de la tête, c'est vrai que Lucas cuisinait bien mais elle voulait le faire toute seule, une sorte de défi peut être ... Pour elle, une maman doit savoir cuisiner, sa mère adoptive cuisinait très bien et elle voulait être une bonne mère ... C'est plutôt idiot de penser qu'en cuisinant on est une bonne mère non ?

Oui je le sais mais je veux le faire toute seule !

Elle lui sourit, Lucas sortit alors de la cuisine, pendant ce temps Peyton mit la pâte qu'elle avait soigneusement préparé dans un moule qu'elle mit ensuite au four ! Elle saura dans quelques minutes si son gâteau est bon ! Elle prit alors un éponge pour essuyer le plan de travail qui était rempli de toute sorte d'ingrédients ^^ ... Le principal était que le gâteau soit mangeable après tout ! Lucas revint alors dans la cuisine en lui demandant comment c'était passé sa journée ...

Oh une journée banale ... J'ai rempli des papiers pour le label une bonne partie de la journée et ensuite j'ai écouté quelques maquettes qu'on m'a envoyé ! Au fait tu aurais pas des nouvelles de Brooke ? Je croyais qu'elle devait venir bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Peyton ne voulait pas que je l'aide , ...
Quand j'etais revenu de la chambre je lui avais demandé comment c'etait passée sa journée bien que celle ci ne soit pas terminée . Je souris, et ensuite elle me demandait si j'avais des nouvelles de Brooke, ... Comme tout bon mari je lui dis alors


Brooke a achetée une villa a Forks .

Oui je ne disais rien de plus, mais au moin je lui avais dit le principal comme sa elle allait savoir que son amie de Tree Hill allait surement s'installer dans la meme ville que nous .
Alors que j'allais me diriger vers ma femme mon portable ce mit a sonner ... Je lanca un petit sourire et sorta alors lapparei electronique de ma poche et regardait , appel inconnu bon je deccroche


Allo?! ... Oh Micro ^^ ... Bien et toi? ... D'accord,tu viens quand nous voir? ... Okay , c'est gentil de m'appeler =) ... Oui a bientot .

Je raccroche avec un sourire , et regarde Peyton alors, elle devait avoir entendue le prenom enfin surnom =) Donc je me dirige lentement vers elle et la prend par la taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Peyton demandait des nouvelles de Brooke à Lucas mais elle pensait qu'il n'en aurait pas plus qu'elle, elle sa meilleure amie ! Mais elle se trompa, Lucas lui annonça que Brooke avait acheté une villa à Forks ! Peyton fut alors très étonnée, étonnée de ne pas être au courant, étonnée que Lucas le soit ... Bien sur c'était une bonne nouvelle, cela voulait dire qu'elle verrait sa meilleure amie plus souvent et elle lui manquait énormément ces derniers temps ... Mais pourquoi ne pas l'avoir prévenu ?

Ah bon ? Pourquoi tu le sais ? et surtout pourquoi je ne le sais pas ?

Ça sentait les cachoteries tout ça ... Enfin peu importe, elle espérait seulement voir Brooke rapidement, elle lui avait dit qu'elle viendrait leur rendre visite et elle attendait ce moment avec impatience ... Puis le portable de Lucas sonna, Peyton pendant ce temps alla sortir son gâteau du four, il était prêt, il n'y avait plus qu'à le goûter ... Lucas lui avait sa conversation téléphonique mais l'oreille de Peyton s'arrêta au nom de Micro ... Il était donc avec lui au téléphone, Lucas parla alors qu'il vienne nous voir et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme ! Ça lui ferait tellement plaisir de le voir, ça faisait si longtemps ... Lucas s'approcha alors d'elle et l'enlaça, elle mit alors ses bras autour de son cou et lui dit ...

C'était Micro ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:41

Je vennait en gros de faire une gaffe enfin non, mais juste Peyton allait peut etre prendre mal le fait que sa meilleure amie m'est vu en premier .
En crispant un peu mon visage je lui dis


Je pense qu'elle voulait te faire une surprise ... J'ai été la chercher a l'aeroport =) . D'ailleur elle n'a pas tellement changé, elle est devenue plus responsable comme nous tous
.

Mon portable avait sonné oui et c'etait notre cher ami Micro, quand apres l'appel ma femme me demandait ce que ce dernier voulait je lui dis souriant, content d'avoir eu des nouvelles d'un ami de Tree Hill .

Oui c'etait lui, il prennait de nos nouvelles et il a dit qu'il passerait bientot nous voir ...Parait il qu'on lui manque =)

Je souris alors et ensuite en tennant ma belle epouse par la taille, et je l'embrassa alors tendrement en mettant de l'amour dans ce baiser ... L'odeur du gateau par contre vint me faire arreter ce si bon baiser, et je dis alors

A sentir le gateau est pret =P .

Je la regardais toujours dans les yeux en caressant son dos, d'ailleur une main etait posée sur la partie qui ce située en bas de son dos ... =$ ^^ . J'avais un beau sourire, ma vie de famille etait reussie et j'etais si fier d'etre marié a Peyton =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:24

Peyton ne le prenait pas forcement mal car Lucas était un de ses meilleurs amis aussi mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas prévenue du tout, qu'elle le soit en 1er ou pas n'avait pas d'importance ... Heureusement que Peyton avait confiance en Lucas et que ces histoires de triangle amoureux datait de bien longtemps car sinon elle aurait même pu trouvé ça louche ... Enfin bref, Lucas remarqua surement le malaise vu la tête qu'il faisait ... Il lui dit alors qu'elle voulait lui faire une surprise ... Elle espérait bien que ce soit la raison de ce silence en tout cas ! Puis il rajouta qu'il avait été la chercher à l'aéroport ... Quoi ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit cela ? Là c'était vraiment louche ... Il dit aussi qu'elle n'avait pas changé, etc, ça elle le savait, elle l'avait constamment au téléphone mais cette histoire d'aéroport l'intriguait quand même ...

Et ba c'est une surprise ... J'ignorais que mon mari avait été chercher ma meilleure amie à l'aéroport car aucun des deux ne m'a prévenu ...

Oui ça ressemblait énormément à de la jalousie ... Disons que malgré la confiance qu'elle avait en eux, leur passé était tout de même très présent ... Bref, elle essaya d'oublier cette histoire pour ne pas gâcher les rares moments qu'ils avaient encore tous les deux ... Et pis la nouvelle que venait de lui annoncer Lucas lui fit oublier tout ça, Micro comptait leur rendre visite car ils leur manquaient et ça c'est une très bonne nouvelle ... Il leur manquait aussi et Peyton avait hâte de le voir à nouveau, ce qu'il devient, etc ... Elle répondit alors excitée comme une enfant :

Ah génial, il me manque, il t'a dit quand il viendrait ?

Lucas alors l'embrassa, le genre de baiser que Peyton adorait, celui où on pouvait sentir tout l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre ... Un baiser qu'il stoppa pour parler du gâteau ... Alors était-elle moins intéressante que ce gâteau ? A en croire où se trouvaient les mains de son mari, peut être bien que non xD ! Peyton était tout simplement heureuse et être dans les bras de Lucas lui faisait le même effet qu'au lycée ... Elle lui sourit et répondit ...

Oui il est prêt Mr Scott, tu veux peut être goûter ?

Elle se détacha alors de Lucas, alla chercher un couteau et coupa un bout de son gâteau ... Elle le donna à Lucas et attendait le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:24

Je crois que je m'enfoncais de plus en plus sur le sujet de Brooke ... Je comprennais tout a fait que mon epouse avait des soupçons avec le passé non glorieux que j'avais .. Quoi que non comme ont est mariés elle devrait avoir confiance en moi =)
Je la regardais toujours et leva un surcil quand madame Scott sortit sa phrase sur le ton de jalousie, et je dis alors ensuite


Je lui ai juste proposé mon aide ...

Oui bon, c'est pas ce qui allait la rassurer, mais ... En tant que Mari je ne cachais rien a Peyton, donc , en quelques seconde je pris le temps de reflechir sur sa et je lui dis

Je lui ai proposé aussi de l'installer,enfin de monter ces meubles ... Je pense pas qu'elle puisse le faire toute seule =)

Je la tennait toujours de la meme maniere, quand soudain comme ci elle avait "oubliée" le sujet "Brooke", elle me demandait si Micro avait dit une date, je fronca les surcils pour me rappeler mais, non il n'avait rien dit me sembla t-il alors, je lui souris en disant

Non, mais je pense que c'est pour bientot ....

L'envie de revoir mes anciens camarade de Tree Hill etait forte, bien que de plus en plus de monde vennait a Forks avec le temps, je leur manque beaucoup trop (A) . Ensuite ma gentille femme se detache de moi et me coupe un bout de gateau qu'elle me tend, je le prend et l'amene a ma bouche ... Je mache soigneusement et avale avant de dire


Huuumm il est delicieux mon Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:58

Oui, en effet, quoi qu'il dirait il aggraverait son cas ... Peyton avaient confiance en eux et savaient très bien qu'ils étaient bon amis, elle avait confiance mais leur passé était si lourd à tous les trois ... Elle avait tant souffert de ce triangle amoureux, elle avait perdu Lucas et Brooke à cette époque, elle ne voulait plus revivre ça, elle n'en aurait pas la force ... Peyton pouvait pardonner mais pas oublier ... Elle décida de mettre cette histoire aux "oubliettes" et de ne pas jouer au femme jalouse mais il pouvait être sûr qu'elle n'oublierait pas pour autant ! Et puis Lucas était un mari et un père merveilleux, elle n'avait pas le droit de douter de lui, ils n'étaient plus au lycée, ils avaient tous mûris depuis ... Lucas lui dit alors qu'il lui proposait son aide, ce qui est plutôt gentil de sa part ... Elle ne pouvait pas lui en vouloir même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle n'était pas au courant ... Puis il rajouta qu'il lui avait proposé de monter des meubles car certes Brooke était une styliste géniale mais pas bricoleuse du tout ... Peyton lui répondit alors afin de mettre fin à cette conversation :

Ok c'est bon !

Puis en parlant d'amis proches, ils parlèrent de Micro qui avait dit qu'il viendrait les voir mais malheureusement sans donner une date précise ... Lucas semblait tout de même optimiste car il lui dit que c'était sûrement pour bientôt ... ce qui fit apparaitre un jolie sourire sur le visage de la jeune femme blonde ! Ce sourire qui suffisait comme réponse et qui voulait tout dire ... Les deux semblaient en manque de leurs anciens amis, camarades de lycée ... Finalement, Peyton donna un bout de son "chef d'oeuvre" à son mari et avait peur du résultat ... elle connaissait ses talents de cuisinière xD ! Finalement Lucas lui dit qu'il était délicieux, elle prit alors un air fière et mit les bras autour du cou de son cher mari ...

Je te l'avais dit, je me suis énormément amélioré en cuisine !

Puis elle pensa à Jenny ... Elle avait l'air soucieuse ces derniers temps ... Mais peut être que c'était elle qui avait cette impression ? Pour en avoir le coeur net elle demanda à Lucas d'un air très sérieux ...

Tu ne trouves pas que Jenny est ... bizarre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:27

Je voyais bien qu'elle n'etait pas tout a fait "d'accord" mais Brooke etait a present une tres bonne amie et il est tout a fait normal que je lui propose de l'aide a s'installer ici a Forks .
Sinon, elle mit fin a cette conversation avec une phrase asser froide "OK C EST BON!" Sa au moin c'etait fait =) . Je la regardais toujours, et sur le sujet de Micro , Peyton me fit un joli sourire ce qui voulait tout dire . Je connaissait par coeur les expressions de mon epouse ^_^
Alors en mettant mes deux mains dans son dos et en la caressant ce dernier doucement , elle me dit alors qu'elle c'etait ameliorée en cuisine, je fis moi aussi un sourire a mon tour pour lui faire comprendre que j'etais d'accord avec elle =)
Mais sans que je puisse dire quelques chose, je vois lentement qu'elle changeait d'expression sur son visage, ...
Elle me demandait si, j'avais remarqué que en ce moment ma fille Jenny etait bizarre, alors lentement je fronca un peu les surcils ... Je lui dis


Franchement, ... Ces derniers temps je me demande meme si elle est dans la maison, je la vois rarement, les seuls moments que je partages avec elle c'est le diner .

Je la fixais dans les yeux, en y pendant il etait vrai que je n'avais plus de moment avec ma fille, rien que tout les deux, mais c'est elle qui s'eloigne pas moi .
J'irais surement lui parler bientot, pour savoir ces problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:19

Peyton ne voulait pas s'acharner sur cette conversation sur Brooke, sûrement pour le plus grand plaisir de Lucas d'ailleurs ... De toute façon il n'y avait pas à se prendre la tête, elle aime Lucas, Brooke aussi et finalement ce qu'elle voulait, c'était seulement revoir sa meilleure amie qui lui manquait tant ... Le principal dans tout ça c'est qu'elle allait venir vivre à Forks ... Ayant passé le sujet "Micro", alors que son mari lui caressait doucement le dos il approuva ses progrès en cuisine ... C'était un début mais pour elle c'était déjà bien, elle avait fait beaucoup d'efforts en plus ! Sans aucun enchainements, Peyton se mit à parler de Jenny ... Mais ce n'était pas anodin, elle s'inquiétait énormément pour elle, Peyton était "passée" par là, elle aussi était adoptée et l'avait pas forcement bien vécu ... Elle ne voulait pas que Jenny vive les mêmes choses, elle ne voulait pas qu'elle aille mal quoi ! Elle ferait n'importe quoi pour elle ... Et après tout, Peyton était si impulsive qu'elle se montait peut être la tête, peut être qu'elle n'allait pas si mal ... Mais Lucas confirma ce qu'elle pensait ! Lucas se plaignit de son absence et des rares moments entre eux ... La relation entre Peyton et Jenny était plutôt naturelle mais celle entre Lucas et elle était beaucoup plus complexe ! Jenny n'avait jamais eu vraiment de mère mais un père oui, Lucas devait faire encore plus d'efforts envers elle et pourtant il se comportait comme un père avec elle, il ne faisait aucune différence entre elle et Karly ... D'ailleurs elle ne pourrait jamais assez remercier Lucas d'avoir accepté qu'ils adoptent Jenny ! Peyton mit alors sa tête contre son torse, se blottit dans ses bras et lui répondit ...

Je ne la vois pas beaucoup aussi, elle nous évite on dirait et elle ne veut pas se confier non plus ... Je m'inquiète pour elle ! Je ne veux pas qu'elle se sente exclue de notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:35

Je vais pas dire que pour mon plus grand plaisir le sujet Brooke etait passé mais sa evite une dispute quoi que, normalement il ne devait pas en avoir . Mais Passons, le sujet Micro avait etait terminé par un sublime sourire de la part de mon epouse et la, nous abordons un sujet un peu plus difficile . Jenny notre fille .
Je l'ecoutais, elle ce mit blottie contre mon torse pour me dire alors qu'elle la trouvait absente, et qu'elle n'avait aucune envie que Jenny se sente rejettée de notre famille .
Je comprenais ou Peyton voulait en venir, mais il etait aussi vrai que ma relation avec Jenny etait plus "dure" que celle de Jenny et Peyton . Mais je voyais Jenny comme ma propre fille ... J'ai deux enfants et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour etre un bon pere pour elles. Je connaissais l'experience de vivre sans pere, et je ne voulais pas que sa arrive a mes filles . C'est pour sa que je dis lentement a Peyton .


J'irais essayer de lui parler ce soir avant le diner ... J'ai pas envie qu'elle se sente rejettée non plus , car je l'aime enormement .


Lucas ce sentait gené par rapport a la situation,car,il avait un peu peur de ne pas etre un "pere" aux yeux de Jenny . Mais,il fera tout les efforts possible pour que la petite famille ce sente a merveille .
Je serrais Peyton contre moi , et ensuite la decolla doucement pour la regarder dans les yeux, je mit une main sur sa joue pour la caresser lentement et je lui dis d'une voix tres douce


Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

Après avoir parlé de choses plutôt joyeuses qu'est le fait de revoir des amis, Peyton avait plutôt terni l'ambiance en parlant de Jenny et de ses problèmes ... Mais il fallait bien en parler non ? Et les moments entre Peyton et Lucas se faisaient rares aussi, les deux avaient beaucoup de travail ! Peyton se sentait moins seule, Lucas partageait ce sentiment aussi, bien que ce ne soit pas un sentiment très agréable ! Qui aimerait voir sa fille s'exclure elle-même de leur famille ? Et pourtant ils l'aimaient vraiment, Lucas faisait tous les efforts possibles pour qu'elle le considère enfin comme un père, comme son père ... Bien entendu elle ne demandait pas à Jenny d'oublier Jake pour autant ! C'est fou comme l'adoption peut compliquer une vie de famille ! En tout cas, elle avait un pilier sur qui elle pouvait se reposer : Lucas, sa présence lui était indispensable, il pouvait la réconforter, l'aider ... Il était vraiment un mari exemplaire, elle se demandait souvent comment elle ferait sans lui ! Et en plus d'être un bon mari, il était le meilleure des papa, prêt à tout pour ses enfants, on peut dire que son passé l'a aidé à le devenir ... Lucas lui dit alors qu'il essaierait de lui parler, avec un peu de chance elle lui parlerait ... Il ajouta qu'il ne voulait pas qu'elle se sente rejetée, qu'il l'aimait, chose dont laquelle Peyton ne douterait jamais ! Elle leva la tête pour le regarder et lui dit ...

Je le sais et je suis sûre qu'elle le sait aussi ! Tu es formidable avec elle ! Elle finira par accepter tout ça !


Jenny devait surement avoir encore besoin de temps c'est tout ... C'est ce que Peyton espérait en tout cas ! Elle avait besoin que toute sa famille aille bien pour être sereine ! Lucas serra alors Peyton dans ses bras et elle ferma les yeux afin de profiter de cet instant, il la décolla ensuite de lui pour lui dire tout en lui caressant la joue qu'il l'aimait ... Peyton le regarda et sourit, bien qu'elle le savait, elle adorait tellement l'entendre, surtout en ce moment ! Elle l'embrassa alors et lui répondit ...

Ca tombe bien, moi aussi Monsieur Scott ! Et je te remercierais jamais assez d'avoir accepté d'adopter Jenny, c'était très important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:07

Je me demandais quand meme si Jenny avait un soucis, sa pouvait etre a l'ecole ... Les autres peuvent se moquer d'elle ... Peyton et moi , nous avons connu sa avec notre ami Jimmy .
On dit souvent de ne pas revenir dans le passé , mais quand on y pense, sa nous aide a ne pas faire des erreurs .
Ma femme me dit alors que Jenny allait accepter sa dans quelques temps, et personnellement je l'esperais bien . Ensuite, apres un moment de tendresse et un je t'aime dit, mon epouse me repondit alors qu'elle m'aimait aussi ^_^et elle me remerciait pour l'adoption .
Je souris et lui dit alors


Je n'ai pas seulement accepté parce que je t'aime Peyton . Je voulais aussi adopter Jenny. Aujourd'hui c'est ma fille, et je ne laisserais personne lui faire du mal ...

Je la fixais dans les yeux, et apres, en me sortant de ce si joli regard, je regarde l'heure sur ma montre et dis

D'ailleur leurs journée va bientot se terminer

J'avais toujours ce sourire, mais bien sur derriere sa m'embeter tellement cette histoire ... Vous n'imaginez meme pas ce que je ressent la . Ma fille n'allait peut etre pas bien, et j'avais pas osé en parler avec elle, ou meme avec mon epouse , heureusement elle venait de le faire quelques minutes au par avant .
Mais , comme sa n'allait pas fort pour moi, et mon inspiration, peut etre que je fais un bloquage sur les problemes des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:12

C'est vrai que le fait que Jenny aille mal pouvait venir de pleins de choses et pas forcement d'elle ou Lucas ... Ils avaient peut être tendance à se sentir coupable pour rien mais c'était leur seul moyen d'expliquer son état ! Et pourtant ils faisaient le maximum pour elle, peut être que ce n'était pas assez ? peut être que ce n'était pas ce que Jenny attendait ? Enfin bref, ça bouillonnait dans la tête de Peyton ! Elle ne savait pas ce qui était le mieux : que Jenny aille mal à cause d'eux ou à cause d'un problème au lycée ou avec des amis ! Ils savaient bien que pendant cette période, il peut se passer énormément de choses ! L'adolescence n'était pas une période très agréable de la vie ... Heureusement Karly en était encore loin ! Puis Peyton remercia Lucas pour l'adoption de Jenny, et bien qu'elle le lui ait déjà dit pleins de fois elle continuait de le faire, elle n'aurait jamais assez de mots pour le remercier ! Ca ne devait pas être facile d'adopter la fille d'un des ex de sa femme ... Et pourtant Lucas n'avait pas réfléchi et accepté tout de suite ! Peyton avait énormément de chance et le savait ! D'autant plus que Lucas était un papa très protecteur ! Elle le regarda alors et lui dit ...

Elle a de la chance d'avoir un papa comme toi ! D'ailleurs moi aussi j'ai de la chance, je suis Madame Scott quand même !

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola ! Il fallait arrêter de garder ce visage triste, les filles rentreraient bientôt ! D'ailleurs Lucas ne manqua de lui faire remarquer ! Bientôt ils seraient tous ensemble, et même si ça lui faisait plaisir, elle appréhendait ce moment, Jenny irait surement s'enfermer dans sa chambre ... En tout cas, elle aurait le droit à une part de gâteau en rentrant, ba oui elle ne l'avait pas fait pour rien ...

Oui, j'ai hâte de les voir !

Puis elle remarqua que Lucas semblait soucieux, elle le connaissait par coeur, mais était-ce totalement à cause de Jenny ? Pas sûr, il était étrange depuis plusieurs jours déjà ! Pour le savoir, il n'y avait qu'une chose à faire ...


T'es sûr que ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare un gâteau [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un gâteau [PV Lucas]   Prépare un gâteau [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un gâteau [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Eugene Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||Forks House|| :: ::Maison:: :: Peyton,Lucas,Jenny & Karly SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser