Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nate Archibald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

Nate Archibald
Nate Archibald Iconchacecrawford4Nate Archibald Iconchacecrawfordd


||The Situation||


Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 21 Novembre 1986
Situation : Acteur / Comédien
A quel groupe appartenez vous ? Gossip Girl Cast


||You & Me||


*Mon_Histoire : (12 lignes minimum) :
    Nate naquit il y a de cela 23 ans, par une belle journée de mois de juin. Le 9 plus particulièrement. C'est vrai qu'il est né, cuillère en argent dans la bouche, pourtant il a su avec le temps comprendre l'importance de l'argent, ce qui différencie quelqu'un qui en a de quelqu'un qui n'en a pas. Toute sa scolarité c'est faite dans les écoles les plus huppées de New York, se terminant par Harvard. Nate a toujours été très doué dans les études, surement parce que cela lui permettait de fuir l'enfer familiale. En effet, ses parents se détestent depuis maintenant une dizaine d'années, mais refuse de divorcer car "cela ne se fait pas, pour des gens comme nous", dit sa mère. Sortant premier de sa promo, il se voit confier par son père, les reines d'une de ses entreprises. Nate que son boulot intéresse particulièrement, se lance corps et âme dedans. Ce qui ne plait pas toujours à sa petite amie, Jenny Humphrey. Nate et Jenny son maintenant ensemble depuis plus de 2 ans. Et ce sont 2 ans de bonheur et de joie en compagnie de Jenny. Certes sa belle a son caractère, elle aussi née dans le quartier pas très hipé de new york, et même si les deux jeunes n'ont pas la même attitude vis-à-vis de l'argent, Nate c'est bien que lur amour est invincible il aime et elle aime ils aiment leur magnifique enfant qui fut née d'un amour pofond maintenant il essaye de mettre sa vie professionelle de côté pour s'occuper plu de sa file adorée ...


*Mon_Apparence : (8 lignes minimum) :

    Nate est un très beau garçon. Brun aux yeux bleu, il est vrai qu'il a fait chavirer plus d'un cœur depuis sa petite enfance.Traits marqués, et regard fatigué son les conséquences de ses insomnies enfantines. Seulement aujourd'hui il a appris à les cacher et son visage impeccablement lisse, renvoi l'image d'un homme très peu expressif et froid. Nate est de taille assez grande et d'une corpulence athlétique, qui fait de lui un très bel étalon.Et il l'est aussi étalon dans d'autre matière avec les filles ... Il porte des vêtements de sa propre marque qu'il a crée et adores se montrer avec.
    Il aime bien aussi s'habiller class dans les soirée branché tels les teen choice awards ou il rafla en 2006 3 prix pour meilleur acteur, révélation international et meilleur serie (gossip girl) Il a de magnifique yeux qui ont tombée les jeune fille mais ce que personne ne sait ses que un de ses yeux est vert et pour le cacher il porte une lentille de couleurbleu claire ...


*Mon_Caractère : (8 lignes minimum) :

    Nate est un garçon très intelligent, un tantinet manipulateur. En effet, il sait ce qu'il veut et est prêt à tout pour l'obtenir, même si cela veut dire être blessant ou user de subterfuges. C'est la relation qu'il a eu avec ses parents et celle qu'entretenaient ces deux là, qui ont fait de Nate l'homme qu'il est aujourd'hui. Cet homme froid et dur, qui cache pourtant un simple garçon effrayé et apeuré par le monde de brute qui l'entour. Mais comment être faible, lorsque votre père n'accepte pas la faiblesse, au point de pouvoir aller jusqu'à vous déshériter pour vous faire comprendre le message que "la faiblesse n'est pas Archibald".Nate est aussi très ambitieux mais il soutient surtout sa feme sa créatrice adorée et leur enfant il adore les soutenir dans leur différente activité il est très généreux ...


||YOUYOUYOU, TOUT SUR YOU ! ! ||


Pseudo : Nate Archibald
Age : 17 ans
Comment tu connais NL4U ? par PRD
Combien de temps y consacrera-tu ? 7/7
Que pense tu du design ? J'aime bien
Et du forum ? I love

Code du réglement ?
Spoiler:

Exemple de poste ?
Spoiler:



Dernière édition par Nate Archibald le Mer 4 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Bienvenue et bon courage...
Mais pour ton histoire dans les pv j'avais marqué que Nate était marié à Jenny...Tu ne veux pas ? Et pour "Leighton Meester' c'est Blaire Waldorf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:05

Bienvenue et Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Merci !

Ok je vais rajouter Jenny dans ma présentation !
Pour Leighton Meester oui c'et blair mais j'ai mit sa car je pensait puisqu'on fait 8 ans lus tard je savais pas si je mettait le nom de l'acteur Chace Crawford ou le nom dans la serie Nate alors j'ai fai un melange =) mais je vais changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:52

C'est comme tu veux, après tout si tu préfère être avec Blaire c'est le moment de le dire, vu qu'on refais les pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:56

Ok mais non Jenny sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:58

oki et pour votre fille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

J'aurai préférer un garçon mais bo ...=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Si tu trouve un avatar, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:12

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:17

Welcouume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:36

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

Merci j'ai finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34

Désolée, mais tu n'as fais que modifier les noms des persos, tu a négligé la fille de Jenny et Nate et leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Voilà j'ai essayé de faire sa plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Nate Archibald Left_bar_bleue50/50Nate Archibald Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:36

Bon c'est bon je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Partir du bon pied || :: :: Présentations :: :: ::Présentations Validées::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser