Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)   Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:00

Je me suis levé asser tot ce matin, non je n'avait pas de choses prevues mais bon, juste l'envie de profiter du vent frais .
Levé a 6h15 je pris soin de ne pas reveiller mon epouse qui avait l'air de dormir tres bien =) . Je saisi alors des affaires , et file a la douche .
En sortant de celle ci je me seche alors asser vite, et enfile mon boxer blanc, mon jean bleu foncé, des chausettes blanches aussi =) . Je me regarde dans le miroir en me mettant soigneusement du deodorant et du parfum, puis j'enfile mon polo marron . Il ne manque plus que la coiffure. Un peu de gel une fois les cheveux sec, et hop les cheveux en bataille =P . Toujours aussi bien rasé je me souris a moi meme dans le miroir -_-' . Bon , je me dirige vers la cuisine, et boit un café frais en lisant le journal .
Quelques minutes plus tard je depose ma tasse dans le levier, enfile des basket qui fait habiller, et je sors de la maison en prennant soin de fermer a clef la porte derriere moi .
Bon la maison de Brooke n'est pas loin je vais y aller a pied . Je marche, et arrive quelques instants apres devant chez elle, il doit etre au alentour de 7h45, et je vois que son volet est ouvert, donc elle est reveillé ^_^. J'ai dans l'idée de l'aider a monter quelques meubles comme elle vennait d'emmenager, ou meme lui tenir un peu compagnie .
Je frappe donc arrivé devant la porte, et j'attend le sourire aux levres .


Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Iconlucas0082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)   Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:17

Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) 149wm110


  • Je devait être levé déjà depuis plus de deux heures, Sam elle étais toujours enfermer dans la salle de bain...J'entendit quelu'un a la porte, je descenda l'escalier tout en dissant à Sam:
    Dépéche toi Sam, on a une dure journée...
    Je me ragarda une dernierre fois dans le miroir de l'entrée, puis ouvrit la porte. C'étais Lucas, je me douter bien, je lui fit un jolie sourire et le fesa entrée...
    Ah Lucas !! Vas y rentre ....
    Sam n'étais toujours pas sorti de la salle de bain, je mit en bas des escalier et lui criat:
    Sam, dépêche toi y a Lucas....
    Je le regarda ensuite...
    Sinon, sa vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)   Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

J'attendais toujours aussi souriant, quand la porte vint s'ouvrir, et me laissa voir la jolie Brooke Davis =)
Je souris, et celle ci m'invite gentiment a rentrer a l'interieure, de sa toute aussi jolie demeure .
Alors que j'entre a peine, celle ci demande a sa fille de ce depecher car j'etais la alors je lui dis doucement


Ne la presse pas ^^ .

Non fallait pas la presser car j'etais la, ensuite Miss Davis me demandait si j'allais bien, alors, je me mit debout dans le grand salon, et je lui dis

Je vais bien , je me suis reveillé de bonne heure mais je me sens en forme , et toi?


Oui, il est vrai que j'etais assez matinale, et sa depuis le lycée maintenant .
Mais bon, d'ailleur j'avais eu peur de deranger en arrivant aussi tot chez les Davis. Mais a voir elles sont reveillées depuis un moment elle aussi =)
Je lui dis ensuite


Je suis venu, pour voir si tu avais besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)   Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide?(Brooke, et Sam?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||Forks House|| :: ::Villa:: :: Brooke et Samantha Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser