Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Life For Us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}   Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

Cela fais déjà 10 jours que je suis là,à Forcks,et je trouve déjà cette ville étrange!Elle cache des mystères et des secrets!Dans les rues,les gens paraissent inoffensif mais quand ils enlèvent leurs masques...Qui sais!Moi en tout cas j'ai remarqué des choses bizarres!
Une légende et des rumeurs sur cette ville vont de bouches à oreilles et passent partout,cette rumeur?Des vampires vivraient dans la forêt,des êtres normaux de l'extérieur,des personnes horrible de l'intérieur!Mais se n'ai qu'une rumeur!Enfin cette fois je l'espère!
Bien sûr je n'y crois pas directement mais je n'ai pas peur!Je suis forte mais de savoir cela fais quand même réfléchir!Aurais-je du revenir?Où rester dans ma ville avec mes parents?Je parti dans la forêt pour trouvé la réponse!Je cogité sur cela depuis au moins 2heures et je n'avais pas remarqué que des personnes me suivaient,m'espionnaient,certains dans les arbres et d'autres à pieds,je sentais mon cœur batifolait dans ma poitrine,j'avais peur!Bien sûr des personnes normale se déplacent normalement mais là on m'espionnait!Je n'osais pas parler,j'avançais doucement,mais j'entendis derrière moi,les pas accéléré,mon cœur battait plus fort!J'avais très peur!J'accélérai le pas mais ils en firent de même!Je me mit à courir,plus loin je trébucha sur une pierre et je m'étala au sol,je senti les pas arrivaient dans ma direction,je me releva et au loin je vit une jeune femme qui me semblais familière,qui cela pouvais être?Elle se rapprocha un peu plus et je pu voir son visage,BELLA!C'était Bella!Etonait de cela je cria:

Bella,Bella!C'est moi!Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
•BELLA |Eternity Begin[[Admin]]
Bella Cullen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

xx|Your Personality
Popularité:
Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Left_bar_bleue50/50Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty_bar_bleue  (50/50)
Nom&Prénom: Isabella CULLEN
Relations:

Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}   Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

C'était une belle matinée. Enfin pour moi et ma magnifique famille. Un journée où l'orage s'annonçait parfait pour aller jouer en famille. La dernière fois que nous y étions allés c'était il y a environ une semaine maintenant. Mon mari, ma fille, mes frères, mes sœurs, ma nièce, Carlisle, Esmé et moi étions prêts à partir pour la grande forêt. La jeep et le 4x4 étaient sortis, les battes de baseball et les équipements pour jouer étaient sur nous. Nous étions en voie de partir. Alice regarda une fois dans son esprit pour voir s'il y avait quelconque danger pour ma fille et ma nièce. Car elles étaient toutes deux de très jeunes vampires et nous ne devions prendre aucun risque. Tout était parfais. Deux bonnes heures de rigolade et de détente nous attendait. Carlisle, Esmé, Rose, Jasper et Emmett étaient dans un voiture. Tandis qu'Edward, Nessi, Ella, Alice et moi dans un autre. Nous partions en direction de la forêt. J'adorais ces sorties en famille, dommage que Charlie ne pouvais être présent et que c'était trop dangereux pour lui parce que je lui aurais montré volontiers ce qu'étais nos partit de baseball.

***

Nous arrivions enfin à destination. Nessie et Ella sortirent de la voiture un grand sourire prolongé jusqu'aux oreilles, elles adoraient jouer. Et en plus, il fallait avouer qu'elles étaient toutes deux plutôt douées pour ça. Quant aux parents, à savoir Jasper, Edward, Alice et moi nous sortions les équipements. Quand soudain Alice fit tomber par terre quelque chose. Je la regardais interpelée par son geste et voyant sa tête figée et sa bouche entre ouverte je comprenais ce qui lui arrivait. C'est alors que je compris et que sentit que nous n'étions plus seuls. Ma réaction fut de courir à toute vitesse, en un éclair vers ma fille et ma nièce. Les autres se regroupèrent autour de nous. Apparemment ce n'était pas un très gros danger, mais Nessie et Ella risquaient de faire du mal à l'humain qui se trouvait à quelques pas de nous. Edward me dis qu'il avait reconnu la personne qui s'approchait. Je me sentais un peu jalouse de ça, jalouse qu'il est trouvé avant moi. Il m'expliqua que c'était Sarah Aniston, une fille que j'avais connu au lycée. J'ouvris grands les yeux me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici. C'est alors que je compris qu'il valait mieux que ma famille disparaisse avant de se faire repérer et surtout il fallait qu'ils s'en ailles pour éviter que les deux jeunes filles ne fassent de mal à Sarah.
Ils partirent alors sans aucune explication, j'embrassais mon mari, ma fille et ma nièce à toute vitesse et prenais le chemin de Sarah. Heureusement elle était encore assez loin de nous pour ne pas percevoir le bruit des moteurs des voitures.
Ils furent partis, quant à elle, elle cria directement mon prénom en me voyant et ajouta le siens derrière au cas où je ne l'aurais pas reconnu. Je m'avançais doucement vers elle, avec une énorme envie de courir, mais je m'en empêchais afin de ne pas l'effrayer ou de lui faire émettre des soupçons.
Une fois arrivée à elle, j'affichais un petit sourir sur mes lèvres.


"Salut Sarah, ça fait longtemps ! Que fait-tu là ? Tu n'avais pas déménagé ?"

Bien sur je posais ces questions d'un air tout naturel, sachant très bien la réponse car je lisais dans les pensées. Mais pour cacher mon identité je me devais de faire comme si je ne savais rien, un peu comme Edward lorsqu'il s'adressait aux gens autre que moi avant. J'attendais sa réponse tout de même en souriant et lui montrant que j'étais contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-4-us.forumgaming.fr
Invité
Invité




Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}   Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:10

J'avais peur mais la voix réconfortante de Bella me donna confiance pour répondre:
Non!Enfin si!Mais je ne supportais plus mes parents!
J'étais
ravie d'avoir retrouvé ma vielle amie qui semblais radieuse aussi de me
revoir mais j'avais toujours un peu peur ici!Malgré que Bella sois prés
de moi!Mais je sentais une chose étrange que je n'avais pas ressentit
jusqu'à là!
Je flipe!J't'e jure!Je me rappelais pas que cela faisais si peur ici!
Je
rigola mais Bella ne trouvait pas cela bien marrent,elle devait avoir
changé et surtout muri depuis la dernière fois!Bien sûr je ne savais
pas exactement comment lui parlé et lui demander des tas de chose,mais
je ne devais pas lui m'être tout mes doutes sur le dos!
Alors,ça va dans la vie?
Je
lui sourit,Bella ne bougeais pas!Elle restait imobile,elle semblait
consentré sur quelque chose,mais quoi?Restais là me donner des
frissons!Bella semblait avoir vu quelque chose,un fantome peut-être?xD
Tu es sure que ça va Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}   Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:32

    Il faisait pas beau aujourd'hui, l'orage allait éclatés d'un moment a l'autre, et je me réjouissait a cette idée. Bien sur les autres enfants sont enfermés chez eux a regardé les éclairs tombées, mais moi je sautais partout dans la maison. Ma mère me repprit a plusieurs reprises.
    Baseball, Baseball !! Voilà les mots qui résonnaient dans ma petite tête d'enfants, j'adorais jouer au base ball, et surtout avec toute ma famille en plus au grand complets. J'étais avec ma couzinne, Ella, ma meilleure amie aussi. On brûlaient d'impatience d'aller jouer. On étaient sur les tables dans le garage de la famille, tous s'affairait a soritr le nécessaire. Moi j'étais dans ma tenue, une tenue que tante Rose ma donné la veille, je l'aimais bien. Je souris a ma couzine. C'était l'heure de partir, on sauta toutes les deux de la table qui bascula dangeureusement, oups, mon père nous regarda bizzarrement, c'était pas de notre faute. Enfin, bref, on entra dans une voiture et nous partîmes en direction de la fôret.

    On étaient arrivés là bas, Ella et moi, on sortimes de la voiture rapidement, et commençèrent a courir dans tous les sens, de vrais gamines. Je m'arreta brusquement parce que j'avais entendus un bruit, tante Alice avait fait tombés quelque chose, et vut sa tête, c'était pas bon. Maman courut vers nous, suivit de toute la familles, ils se regroupèrent autour ne de nous, je commenças a paniquer. Je regarda ma couzine, et elle aussi était effrayer. On est des très jeunes vampires. Je me retourna vers mon père, il était entrain de parler avec maman. Je ne comprenais pas les mots qu'ils s'échangeaient. Je resta là. Et fermant les yeux un moment, je renifla une très bonne odeur, une odeur de sang, mais je savais me controler, alors je pensa à quelque chose d'autres. Je dit a maman :


    - " Maman, qu'est ce qu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}   Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles qui ont du mordant!{ Twilight Cast}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .* Gossip Girl Cast *. [1 pris/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Forks || :: ::Nature:: :: :: La forêt ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser